Management 3
[ Présentiel ] 1 Jour (7H)
ou
[ Distanciel ] 2 Jours (2 x 3H30)
A la fin de cette formation, l’apprenant sera en mesure de développer son adaptabilité relationnelle avec ses collaborateurs grâce à une meilleure connaissance des modes de communication.
Séquence 1 : Mieux se connaître pour mieux communiquer
-Autotest “profils Styles Sociaux”
-Comment je suis perçu ?
-Les couleurs dominantes
Séquence 2 : Connaître les Styles Sociaux
-Caractéristiques de chaque style et sa couleur
>Son comportement
>Son moteur
>Son besoin
>Son émotion
>Son action à développer
Séquence 3 : L'Adaptabilité Relationnelle
-Lien avec les Styles de Management (Back to Management 1)
-Comment adapter mes modes de communication avec mes collaborateurs ?
-L’Accompagnement selon les Styles
Séquence 4 : La vente n'a pas de limite !
– L’histoire vraie
– Faire, faire bien, faire MIEUX
Séquence 5 : Training
-Mise en pratique de l’ensemble des particpants au travers de cas concrets
Séquence 6 : Engagements et Défi
-Formalisation des Engagements et du Défi de chaque participant (pour Suivi post formation)
Laurent MATHIEU
Formateur – Coach
27 ans d’Expériences dans la Vente et le Management au service de vos Formations.
%
Participatif
%
Motivant
%