Management 2

[ Présentiel ] 1 Jour (7H)

ou

[ Distanciel ] 2 Jours (2 x 3H30)

A la fin de cette formation, l’apprenant sera en mesure de remettre en cause ses habitudes managériales, ses habitudes de coaching et d’optimiser l’Xpérience client.

Séquence 1 : Brainstorming - Réflexion

-Le Management situationnel ?

-Les 4 lois et son système de valeurs

Séquence 2 : Les Styles de Management

-Définitions

-“Je”, “Nous”, “Vous”

-Quel est votre style ?

 -Ce qui caractérise le Management situationnel

Séquence 3 : Adapter son Style de Management

-L’axe Motivation / Compétence

-Adapter son Style de Management à ses collaborateurs

Séquence 4 : Les piliers du Coaching

-Réflexion autour de la réussite de coachs reconnus

-La posture du Coach

-Savoir écouter

-Le Feedback est un KDO !

Séquence 5 : L'Xpérience client

-Réflexion sur l’Xpérience client 3.0

-Bon accueil / mauvais accueil …

-De la perfection à l’excellence !

Séquence 6 : Training

-Mise en pratique de l’ensemble des participants au travers de cas concrets

Séquence 7 : Engagements et Défi

-Formalisation des Engagements et du Défi de chaque participant (pour Suivi post formation) 

Laurent MATHIEU

Formateur – Coach

27 ans d’Expériences dans la Vente et le Management au service de vos Formations.

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Participatif

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Motivant

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Efficace